Untitled

Chargement Évènements
Retour au
programme

Echoes of Floyd : sortie de résidence aux Quatre Vents

jeudi 22 juillet
  • Cet évènement est passé

Sortie de résidence pour Echoes of Floyd, un groupe qui reprend les classiques des Pink Floyd. 

Fabrice Martin, président de l’association locale “Fabulous Métal Circus” dédiée à la promotion des musiques actuelles, a tenu à remercier la Communauté de Communes pour l’accès à cette salle avec “une scène d’une bonne profondeur”. Le groupe – composé de 13 membres dont 10 sur scène – avait besoin d’une “grande scène pour la structure et pour tous les musiciens”. Saxophones, basses, guitares, chant, clavier ou encore batterie s’accordent pour 2h30 de show ! 

Fan des Pink Floyd ? Le groupe vous donne rendez-vous le 4 septembre à 21h au Théâtre de la Verdure à Saint-Etienne-de-Chigny. Ouverture des portes à 20h. Entrée : 5 €.

Tout Public

Ouverture des portes 1 h avant le début du spectacle. Placement libre. La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite ou se déplaçant en fauteuil roulant. Nous vous conseillons de nous prévenir à l’avance de votre venue afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions. Les photographies, enregistrements et la nourriture sont strictement interdits dans la salle de spectacle.

TARIFS

Détails

Date
jeudi 22 juillet